La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chléo/Chléotte

+7
papapull
Eternna
Lokris
Chaga
Dornogal
Bargol
Chléo
11 participants

Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Chléo/Chléotte

Message par Chléo Mer 22 Aoû - 11:12

Bonjour à tous!

Ce qui va suivre relève plus de la présentation que de la candidature.

IRL: Jeune femme de 27 ans, je suis belge et je termine un équivalent BAC+3 en droit l'an prochain si tout se passe comme prévu!

IG: Chléo, fière prêtresse heal! J'ai clean le contenu vanilla avec Asylium, guilde que j'affectionne particulièrement et Comeback, bulldozer du PVE dans lequel on pouvait entendre un Miya faire du RP (et rien que pour ça, ça valait le coup!). Vos rangs comptent quelques anciens camarades à moi, ce qui motive, entre autres, ma présence ici.

Objectifs: Je suis actuellement en cours de pexing en mode relax et j'aimerais le faire au sein d'une communauté car seule, c'est pas très motivant... Honnêtement, je ne sais pas si j'arriverai au bout de ce pexing et donc je ne vous fais aucune promesse de rejoindre vos raids un jour mais si j'arrive au bout et que j'ai envie de m'attaquer au PVE de BC, ça sera bien sûr à vos côtés.

Connaissances de BC: Absolument aucune! C'est pourquoi un chan guilde me permettrait de poser toutes mes questions.

Motivations légales: J'ai pu constater dans votre charte que vous vous définissiez également comme une guilde de pexing, qu'aucune connaissance/expérience n'était requise pour faire partie de la guilde et qu'un grade casu existait. De ce fait, je ne pense pas que cette candidature soit hors charte!
Bon, oui, j'en fais carrément trop mais au moins vous pourrez constater que j'ai lu la charte : )

Je me tiens disponible pour tout entretiens mumble (sur lequel je serai très présente si vous décidez de me guilder).
Au plaisir de faire plus ample connaissance avec la guilde et de jouer avec vous!

Chléo/Chléotte

Chléo
invité
invité

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Bargol Mer 22 Aoû - 12:15

Salut et bienvenu sur notre forum!

Ta candidature/présentation est claire concernant tes objectifs.

Nous sommes clairement une guilde d'entraide et donc aussi de pexing, il n'y a simplement plus grand monde à part quelques rerolls et on espère des anciens cdo de vanilla qui vont venir pour pexer. Une fois le lvl 70 atteint, c'est bien différent niveau entraide.

Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénients à te guilder pour répondre à tes questions Very Happy. En attendant l'avis des autres, aussi des anciens Asylium qui te connaissent bien, ça sera pour moi un +1.

Si tu rejoins nos rang pour PVE HL, on verra les questions techniques à ce moment-là.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Dornogal Mer 22 Aoû - 13:26

Je ne vois aucun problème à te guilder pour rejoindre tes anciens guildmate, faire de nouvelles connaissances et t'offrir un cadre plus agréable pour pex. De plus, j'ai apprécié te lire (dans la forme).

+ 1 pour moi également.

Dornogal
officier
officier

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Chaga Mer 22 Aoû - 13:50

Edit du poste par Chaga :

Elle souhaite rejoindre des amis pour jouer avec eux, même si j'ai eu il y a très longtemps une prise de tête avec elle, je ne m’opposerai pas à ce qu'elle vienne chez les CDO pour rejoindre des AMIS surtout que la prise de tête date et tous le monde change ( moi y compris ). Car pour moi, Wow est un jeu, et si on ne peux plus venir jouer avec ces amis, CDO n'as plus lieux d’être.

Donc chléo, si tu as besoin d'aide dans ton pex, dit le, sa nous permettra de renouer les liens cassé il y a longtemps.









Dernière édition par Chaga le Mer 22 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Chaga
Chaga
membre
membre

Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Chléo Mer 22 Aoû - 15:30

Merci pour vos réponses et +1 Bargol et Dornogal!

Edit: Je t'ai répondu avant ton édit, Analie. Mais je ne doute pas qu'on aura le temps d'en discuter tous les 2 et/ou simplement que tu redécouvriras la joueuse que je suis sans à priori : )

Chléo
invité
invité

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Lokris Mer 22 Aoû - 16:56

Du passé faisons table en marbre !

Sinon +1 pour une confrère, prêtre heal c'est le bien Smile N'hésite pas si besoin d'infos sur le heal à BC, d'un coup de main pour pex ou pour aller craft/récupérer du stuff.

Lokris
membre
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 39
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Chléo Mer 22 Aoû - 17:22

Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser!
Merci. Je note la proposition : )

Chléo
invité
invité

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Eternna Mer 22 Aoû - 18:13

Il y a pas de souci aussi pour moi, jamais eu de problème pour faire jouer des amis ensembles et guilder des pexeurs (pexeuse Very Happy)!!

Je te souhaite d'ailleurs bon courage, les quêtes mon toujours exacerber....

Eternna
officier
officier

Messages : 577
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par papapull Mer 22 Aoû - 18:21

Une consoeur pretre heal bienvenu par ici tout comme lokris en cas de question hésite pas de toute facon tu verra par rapport a vanilla BC c'est facile^^

tu jouais aussi pretre heal sur vanilla ou une autre classe spé? J'avoue avoir peu jouer en dehors des cdo et je n'ai fait qu'un ou 2 raid mixte cdo/asylium a aq40 de souvenir mais je ne sais plus qui était la ou pas.

papapull
membre
membre

Messages : 188
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Chléo Mer 22 Aoû - 20:02

Merci Eternna!
Papapull, tu n'as pas du me voir à AQ40 pcq j'étais trop haut dans le kiki ahah je plaisante!
Oui je jouais heal, je ne connais que ça ^^
Là je suis en spé ombre pour pex et avec un skin absolument immonde le temps de voir si ça vaut le coup d'investir 12 balles pour un relooking!

Chléo
invité
invité

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Nekly Mer 22 Aoû - 20:09

Chléo a écrit:Merci Eternna!
investir 12 balles pour un relooking!

Claquer de la thune sur un serveur Lorh c'est surfait Rolling Eyes
Nekly
Nekly
invité
invité

Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Chléo Mer 22 Aoû - 20:13


Moi ça me fait mal! Je ne l'ai jamais fait et j'aimerais beaucoup que ça reste en l'état mais jouer nain est contre ma religion...

Chléo
invité
invité

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Dornogal Mer 22 Aoû - 21:28

Lokris a écrit:Du passé faisons table en marbre !

Sur une échelle de 2 à 8 ? Haha

Et Nekly qui trouve que payer sur un serveur Lorh c'est surfait. C'est des barres de rire cette apply :p

Si c'est pas déjà fait, je pense que tu peux whisp un off IG pour être guildée.

À bientôt !

Dornogal
officier
officier

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Ygerne Mer 22 Aoû - 21:41

Nekly a écrit:Claquer de la thune sur un serveur Lorh c'est surfait Rolling Eyes

c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

sinon comme eternah aucun problème pour que tu nous rejoigne.
Ygerne
Ygerne
officier
officier

Messages : 276
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Vordaille Mer 22 Aoû - 21:49

Le syndicat démoniste voit ici une nouvelle personne ayant besoin d'une pierre de rez.

Je prends note.

(+1)

Vordaille
invité
invité

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Chléo Mer 22 Aoû - 22:39

Merci à tous!
A bientôt IG : )

Chléo
invité
invité

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par crokky Jeu 23 Aoû - 0:54

Chléo a écrit:

Moi ça me fait mal! Je ne l'ai jamais fait et j'aimerais beaucoup que ça reste en l'état mais jouer nain est contre ma religion...

Han t'aime pas les Nains BOUHHHH , les nains c'est la vie ....à on me dit d'en l'oreille que j'ai switch humain moi aussi ...( oui mais c'est pour les réputheuuuu ^^)

Bref j'arrete de dire de la merde, +1 évidemment aussi pour rejoindre des pots/potes compotes ...

Edit: j'ai editer son post au lieu de le citer ...ca c'est fait Smile désolé lol
crokky
crokky
officier
officier

Messages : 220
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 38
Localisation : Revel

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Chléo Jeu 23 Aoû - 1:06

Andros approuve ce message!
Merci pour le +1 ^^

Chléo
invité
invité

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Bargol Lun 3 Sep - 15:38

Salut Chléotte, je relance ton post. Tu es maintenant 70 et si mes sources sont fiables, tu t'es mises aux quêtes d'accès. Tu n'étais pas certaine de finir ton pexing, mais maintenant que c'est fait, quels sont tes objectifs sur TGC?
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Chléo Mer 5 Sep - 20:31

Hey! Déso pour la réponse tardive, en pex on a pas trop le réflexe de consulter le forum régulièrement ^^
Je compte bien raid activement chez vous mais j'aimerais slack un peu dans les raids niveau T4 le temps d'apprendre à play sur BC, de monter mon alchi pour être otpi conso et de chopper un peu de stuff. Je suis pas fan de l'idée de me faire PL des raids T5 en fournissant un heal de misère ^^'
Donc voilà mon projet si ça vous convient : )

Chléo
invité
invité

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chléo/Chléotte Empty Re: Chléo/Chléotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum