La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'

3 participants

Aller en bas

Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'  Empty Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'

Message par Satsang Mer 29 Aoû - 7:47

Bonjour à tous !

IRL :
Je m'appelle Jordan j'ai 28 ans et je suis ostéopathe dans les Vosges.
A la fin de mes études j'ai rendu mon appartement pour voyager avec mon sac à dos en Asie (malaisie / indonésie) et en Europe (Belgique / Luxembouger / Allemagne/ France+++). Durant ces voyages j'ai fait beaucoup de bénévolat et de woofing. J'ai aussi eu l'occasion de partager la vie de moines bouddhistes pendant plusieurs mois. 
Je suis quelqu'un de fiable, calme et honnête.

Concernant mon personnage :
Je joue fury 17/44/0 en spé principale et je peux envisager une spé off tank si cela est nécessaire ! J'ai bien conscience qu'actuellement je ne vous serais pas d'une grande utilité et je compte faire de mon mieux afin de pouvoir être une aide plutôt qu'un poids  Very Happy.

cycle dps: le cycle sur le wawa se deroule avec les prioritées suivantes:
Saccager > sanguinnaire > tourbillon > si supérieur a 60 rage frappe héroique.

Etant actuallement au début de mon stuff je favorise le cap % touche (9) et expertise (6,25).


Metier:
Forgeron 306
Mineur 325
secourisme 375

Expérience pve : 
J'ai débuté wow au début de vanilla lors de sa sortie (à l'époque ou les griffons étaient pas relié où il fallait environ 13jours de player pour lvl up 60 ^^'). C'est sur le serveur arak aram en tant que mage que j'ai débuté mon expérience pve. A la sortie de BC ma guilde débutait aq 40.

J'ai continué sur arak aram en tant que mage main et guerrier fury reroll lors de l'extension BC. Avec ma guilde de l'époque nous avons clean black temple j'ai ensuite arrêté wow pendant plusieurs années.
Bien que mes connaissances de l'extension soient un peu poussièreuse je pense pouvoir rattraper cela rapidement !

Addon :
J'ai trouvé une version de DBM qui est sencé fonctionné (pas encore testé) et je cherche un agro metter !
J'utilise atlas loot et quest help pour le reste.

Un mot pour la fin :
Avant tout je cherche des compagnons avec qui partager une aventure. Avec qui explorer à nouveau le contenu PVE.

NB : Charte lu et approuvée.
En vous souhaitant une belle journée à tous ! 
Jordan

Satsang
invité
invité

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'  Empty Re: Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'

Message par Bargol Mer 29 Aoû - 10:04

Salut Satsang,

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum. Présentation sympa, on peut se faire une idée du joueur.

Concernant l'addon pour l'aggro, nous utilisons Omen (indispensable dans nos raids).

Quelques questions complémentaires que tu n'as pas abordées dans ta présentation :

- Quels sont les consos que tu apporterais en raid en war DD?

- Quelles sont tes disponibilités sachant que nous raidons les mardis, jeudis et dimanches de 21 à minuit?

Nous avons l'habitude de faire des raids test avec les joueurs qui postulent. Je pense que tu vas rapidement être 70, mais vu ton stuff acutel et les accès à faire, ça ne sera peut-être pas pour tout de suite. En attendant les avis des autres et tes accès, n'hésite pas à nous contacter IG pour d'éventuels HM.

On essayera de te trouver une place si on part sur Kara, ZA, Gruul et Magthe.

D'ici là bon "ding" et à + IG.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'  Empty Re: Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'

Message par Satsang Mer 29 Aoû - 11:42

Dispo :  Je suis dispo tous les soirs de raid (et un peu plus encore) ! 

Conso : Full conso bien sûr ! flacon d'attaque implacable (je ne me rappelle plus si les elixirs sont combinables mais il me semble que non) / banquet (je pense monter cuisine) / potions / bandages.

Merci pour la proposition de vous rejoindre pour kara / za /gruul /maghte. Je viens d'up 70 et je pars faire mon accès kara ! 

A tout bientôt

Edit : je vais telecharger omen, merci Smile

Satsang
invité
invité

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'  Empty Re: Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'

Message par Satsang Mer 29 Aoû - 20:02

Cloturation candidature : 

Je suis désolé je préfère cloturer ma candidature.

Je vous souhaite tous le meilleur pour votre avancée pve et pour votre vie IRL <3 

Satsang
invité
invité

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'  Empty Re: Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'

Message par Lilianos Mer 29 Aoû - 20:37

ok xD

Lilianos
invité
invité

Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 24
Localisation : Carré N°245, Place d'IronForge

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'  Empty Re: Recrutement rooster Hl Satsang Guerrier bientôt 70 ^^'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum