La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hilline Pretresse sacrée 'coh'

4 participants

Aller en bas

Hilline Pretresse sacrée 'coh' Empty Hilline Pretresse sacrée 'coh'

Message par Hilline Ven 21 Déc - 13:18

Présentation

Nom du personnage principal et niveau :  Hilline , Niveau 70

Race et classe : Humaine Prêtresse

Des rerolls ? : Oenanthe Humaine voleuse 70 , Pensée Humaine Guerrière 70 , Hollygate Humaine Paladine 70 , Ysa Elfe de la nuit Prétresse 70 , Klyne Elfe de la nuit druidesse 70 , Ashkanti Draenei chamane 25


Ancienne(s) guildes ?: Anomalie , Avengers , Les Copains d'abord , Nebula  

Expérience antérieure sur BC ou une autre extension sur l'officiel ? : Démarrage sur officiel à mi bc jusque mi cataclysme , et démarrage sur tbc depuis mai de cette année .

Présentation IRL et disponibilités : Adrien 31 ans , technicien maintenance à mi-temps thérapeutique  sur nacelles depuis 7 ans célibataire vivant encore chez ses parents , dispo quasiment tout les soirs et week ends , sauf problème irl  , soirée , peche ou fatigue .


Statistiques :avancée pve ?
Toutes les instances bc en normal/héro
T4 magteridon , grull et son ami maulgar , karazan en incluant plaie de nuit  et dédain du néant
T5 alar , l'astromancienne solarian , the void , kael thas , hydros , leotheras l'aveugle , le rodeur d'en bas , morogrim , karatress , vashj
T6 ragefroid , azgalor , anetheron , kaz rogal , archimonde , najentus , supremus , ombre d'akama , theron , gurthog , le reliquaire , sharraz , le conseil , illidan
T6.5 kalecgos , brutalus

Équipement et Talents (lien armurerie) : ( rajouter http et le reste + ) thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=570370

Métiers principaux et secondaires (secourisme recommandé) : Alchimie spé elixirs , enchantement , peche , cuisine , secourisme pas commencé , le reste est a 375 .


Gameplay ça dépends des combats , mais j'aime bien garder les tanks sous renovation , prière de guérison dès que up sur le mt , et utiliser ma foca sur l'engage pour proc 25% armure sur le mt , coh en groupe , des rénovs sur des dégats périodiques sur peu de cibles , sois rapides quand ça urge , soins sup quand nécéssaire .

Cycle de dps en raid : mot de l'ombre douleur , spam chatiment et attaque mentale + mot de douleur mort dès que up .

Consommables apportés en raid : Bâtonnet de darts dorés , huile zg heal ( oubli du nom ) , elixir sagesse draenique , elixir pouvoir de guérison , injecteurs de potions de mana , soufles de dragon , si vous avez des sugestions allez-y il y as surement des petites choses sympa à utiliser dans certains cas ou meme tout le temps

Addons utilisés : Elvui ( big up teckila ) , big wings , clique , doom colldownpulse


Objectifs continuer à jouer ma petite Hilline dans une bonne humeur comme le ssc ou vous m'avez permi de me glisser , vu mes performances , je suis certes pas mort à part dans l'ascenseur ( c'est vraiment dangereux cet endroit , il manque des panneaux signalétiques ) , mais il faudrait que je me remettes à niveau en jeu .

Pourquoi la Confrérie ? : Tequila , vous avancez bien , sans bruit , vous avez une bonne ambiance , idées claires ( proc ) , tète sur les épaules .

Hilline
invité
invité

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hilline Pretresse sacrée 'coh' Empty Re: Hilline Pretresse sacrée 'coh'

Message par Ygerne Ven 21 Déc - 15:30

Bonjour merci à toi pour la candidature, une petite chose me turlupine pourquoi a tu quitté tes anciennes guildes ?
Ygerne
Ygerne
officier
officier

Messages : 276
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hilline Pretresse sacrée 'coh' Empty Re: Hilline Pretresse sacrée 'coh'

Message par Hilline Sam 22 Déc - 0:33

Salut ,

Anomalie était la guilde ou j'ai xp , voyant le peu de mouvement et d'autres guildes en mouvement j'ai fini 70 et je suis parti.

Avengers , en fesant quelques héros vec des membres je suis rentre chez eux , il m'ont beaucoup aidé , l'ambiance était bonne on as clean le pallier t4 + ZUL aman en guilde , puis voyant certains faire du pu avec les copains d'abord et l'envie d'aller plus vite ( ils formaient le t5 ) et cherchant du moins familial et plus copain/bande je suis allé chez les copains .

Les copains d'abord , j'ai beaucoup aimé jouer avec eux , rush t5 puis un peu de temps sur vashj . Et enfin hyjal + une partie bt jusque gurthog . Je suis parti suite à un différent avec un officier .

Nebula j'y suis rentré pour continuer bt puis ce fut des rush bt en fait avec le debut sunwell , passant une période personnelle pas facile je me suis pas bien intégré , je fatiguais et j'étais pas très bien en raid , j'ai arrêté de jouer une semaine et on s'est séparé.

Je pex en ce moment ma druidesse dans une petite guilde et ça va mieux .

Hilline
invité
invité

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hilline Pretresse sacrée 'coh' Empty Re: Hilline Pretresse sacrée 'coh'

Message par Teckila Sam 22 Déc - 8:20

Bonjour Hilline,

Plusieurs choses me chagrinent dans ta réponse,

Hilline a écrit:voyant certains faire du pu avec les copains d'abord et l'envie d'aller plus vite

Hilline a écrit:Les copains d'abord , j'ai beaucoup aimé jouer avec eux , rush t5 puis un peu de temps sur vashj . Et enfin hyjal + une partie bt jusque gurthog

Déjà dans un premier temps je te rappelle que tu es arrivé chez les copains sur la dernière soirée du down Vashj.

Donc le reste était en farm, tu n'as pas try le T5.

Hilline a écrit:Nebula j'y suis rentré pour continuer BT puis ce fut des rush bt

Tu es rentré chez Nebula le T6 était clean.

Tout ça pour dire que tu n'as quasiment pas try de paliers sur TGC.

Je ne te l'ai jamais caché, pour moi tu as voulu aller trop vite dans le PVE, passant de chez Avengers aux Copains, puis des copains à Nebula.

Chez Cdo, comme dans d'autres guildes on peut toujours aider une personne à améliorer son gameplay ou son opti, tu as toujours été un peu buté acceptant les remarques mais ne les écoutant pas.

Au temps des copains je te l'avais déjà dis à plusieurs reprises, comme d'ailleurs certaines autres personnes.

A vouloir se stuff trop vite, en sautant pour cela de guilde en guilde, ça n'amène jamais rien de bon.

Je me rappelle encore la fois où tu râlais que la cape KT avait été attribuée à Bms et non à toi. Bms ayant toujours été chez les copains et toi ayant débarqué à peine 2 semaines auparavant.

Enfin voilà, je t'apprécie, tu n'es pas méchant, mais pour moi :

- 3 guildes en 2 mois n'est pas un gage de stabilité.

- Même si on a du mal ces temps-ci niveau heal, je ne pense que ce soit bénéfique pour Cdo de t'intégrer dans nos rangs.

- Nous prenons quelques Pu ces temps-ci, dont quelques Copains, je ne pense pas que ça pourrait continuer si tu te trouvais tag chez nous.

Après il faut voir ce que les autres officiers et membres de la guilde en pensent, je n'ai pas le dernier mot.

Je reste disponible si tu as des questions Hilline.
Teckila
Teckila
invité
invité

Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hilline Pretresse sacrée 'coh' Empty Re: Hilline Pretresse sacrée 'coh'

Message par Hilline Sam 22 Déc - 12:10

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire .

Bonne continuation .

Hilline
invité
invité

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hilline Pretresse sacrée 'coh' Empty Re: Hilline Pretresse sacrée 'coh'

Message par Bargol Dim 23 Déc - 10:51

Bonne continuation également.
Bargol
Bargol
officier
officier

Messages : 781
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hilline Pretresse sacrée 'coh' Empty Re: Hilline Pretresse sacrée 'coh'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum